Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 mars 2011

coucou! me revoilà avec 2 pages...

...dont je n'arrive pas à prendre des photos correctes vu le temps gris souris qui règne chez nous...(grrrrr...pour le temps et la qualité des photos!)

La première, je l'ai faite d'après le combo de couleurs du mars sur le forum 4,3,2,1... (rose, grège, vert...)

J'ai choisi une (petite) photo de ma nièce Constance que je trouve bien jolie!

cons1

(papiers bazzil vert, blanc et imprimé basic grey - rub-ons maya road)

Quant à la seconde, j'avais flashé , il y a longtemps, sur une page que Patou avait faite d'après un sketch de Karine Roulet... http://patou76.canalblog.com/archives/2009/08/26/14858260.html#comments

 Patou, si tu passes par là : merci de cette source d'inspiration!

hiver2010

hiver2010_bis

 (papiers bazzil blanc, ciel, bleu - tampons artémio- perfo bordure fiskars)

On ne voit pas que les carrés et les ronds sont embossés à la cuttlebug : (sniff, sniff...)

Bonne journée!

maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages, surtout la première!! ^^
C
2 belles pages, mais alors je suis surfan de la première, j'ai ce style, ce clean qui te va bien<br /> bises
C
Très jolies, Maryse ! Et on voit quand même que tu as embossé.
G
J'adore tes pages, dans des styles très différents mais wahou elles sont super jolies!!!<br /> Amitiés Gégé d'Artyva
S
Deux belles pages avec un coup de coeur pour la première ;-)<br /> pour répondre à ta question posée sur mon blog, mom papier est un basic grey...<br /> bss
Publicité