Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 mars 2011

2 pages, 2 styles!

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter mes deux dernières pages!

La première est plutôt "clean" : je l'ai faite sous la dictée de CAT sur le forum C&S tout simplement :

maryse

(bazzil rouge - chutes de papiers divers - étoiles quickutz - rub-on maya road)

J'avoue que j'aime beaucoup le résultat de cette dictée!

La 2ème est réalisée d'après un pas à pas de Mani paru dans le dernier magazine HDP (n°38) :

chasse_aux_oeufs

 (bazzils rose tyrien et vert - papiers basic grey "olivia" - alphabets AC, october afternoon, my little shoebox - tampons bloomini et l'encre et l'image)

Ce fut un régal de faire cette page!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Merci d'avance de passer ici et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis bien d'accord avec toi, cette première pages est magnifique !!!!
N
Merci pour ton passage sur mon blog, toi aussi tu réalises de bien belles choses, j'aime beaucoup cette page "chasse aux oeufs" que je m'apprête à bientôt faire dans le jardin avec les enfants ! chouette une page à venir !<br /> Bon week-end et à bientôt sur le forum.
S
Deux belles pages et une préférence pour la première plus dans mon style aussi ! ;-)
Z
C'est toujours un plaisir de passer chez toi! ces deux pages sont magniiques! je ne suis pas très rouge en général, mais là ce sont deux petits bonbons!!!! biz
L
Ah oui très différentes mais très réussies. Superbes pages.
Publicité