Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
8 mars 2011

1 petite carte et 3 petites pages...

Tout d'abord merci pour les gentils commentaires que vous avez fait sur mon précédent mini! Chaque petit mot me procure un réel plaisir!

Aujourd'hui, ma nièce Bertille a 15 ans et je lui souhaite un très bon anniversaire! Je lui ai envoyé une petite carte/pochette dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Circée  http://circee.over-blog.com/ .

(Cette carte répond aussi au combo de couleurs carterie du mois de mars proposé par Patricia sur le forum 4,3,2,1...)

J'aime beaucoup l'idée de la pochette où on peut glisser quelque chose!

carte_bertille2

 papier gris Mahé et Scenic route - tampon florilèges

A présent voici les 3 pages!

J'ai fait la première d'après le sketch n°3 de Kali ( http://chezkali.canalblog.com/ ):

flanerie

papiers sultane - ficelle de lin - oeillets artémio - étoiles quickutz

La 2ème a été réalisée lors d'un scraplift  en chaîne sur le forum 4,3,2,1...La page de départ était de MC Scrap ( mais j'avoue que ma page n'a plus grand chose à voir avec le modèle!)

hiver

papiers bo bunny et tampons késiart 

et enfin voici une page d'après un sketch proposé par Christelle au mois de février sur le forum 4,3,2,1... une petite page dont j'aime beaucoup la photo!

confidences

 papiers AC et bazzil  - Alphabets october afternoon

 bonne journée!

maryse 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi,j'aime beaucoup la dernière page!
S
Très jolie carte pochette dans des tons que j'aime beaucoup ;-) et 3 belles pages...<br /> bss
V
superbe pochette et 3 belles pages et un gros coup de coeur pour la 3 eme<br /> bise valou
G
Bravo à toi pour ce travail précis et minutieux, qui donne une très belle idée de ton talent !
C
Wow ! Jolie production ! Gros coups de coeur pour la carte et la première page !
Publicité