Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
15 mai 2012

De retour....

Oh, la, la, je m'aperçois que je suis une bien piètre blogueuse! 1 mois et demi sans rien poster.... C'est vrai que je n'ai pas énormément scrappé durant cette période mais tout de même...

Voici donc mes dernières pages!

 - Une page inspirée d'une dictée de page parue dans un HDP:

ds

 

- Encore une dictée, cette fois-ci elle était proposée par Julia sur le forum C&S tout simplement:

luc1

 

- Et enfin voici une page faite pour un challenge sur le forum "la guilde du scrap" : Nous avions un petit bout de page, il fallait le scraplifter et imaginer le reste! J'ai adoré ce challenge!

pierrebb

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! J'essaie de revenir très vite vous monter d'autres pages et des minis albums!

 Merci du fond du coeur de venir ici!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le principe de ce défi...et ta page est superbe, bravo...
C
je suis totalement fan de la 2e et la 3e page<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup ta dernière page, un gros coup de coeur<br /> <br /> Bisous
L
ahhhhhhhhh ,enfin te revoilà !!! comment ai je fait pour louper ces deux dernières pages !!!!! la dictée de julia est tellement classe et ta page pour la guilde est si fraiche et tonique , j'adore !!!!!!!!!
W
Contente de revoir tes réas... De très belles pages avec un grand faible pour les deux sur fond blanc. Biz !
Publicité