Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Bonne année 2013!

Me voici de retour après une très très longue pause pour vous souhaiter une très belle année 2013! Que cette année soit douce, riche en bonheurs petits et grands, que tous vos voeux se réalisent, que tous vos projets aboutissent!

Je voulais rassurer tous ceux et toutes celles qui se sont inquiétés de la raison de ce passage à vide sur mon blog (et vous êtes nombreux!) et vous remercier du fond du coeur de votre sollicitude...

Les grandes vacances, une rentrée très chargée pour diverses raisons, des soucis personnels m'ont tenue éloignée de mon blog durant ces quelques mois où j'ai du souvent reléguer le scrap au second plan...

Une de mes premières résolutions pour 2013 va donc être de faire plus de scrap et de venir mettre à jour régulièrement ce blog!

Bon aujourd'hui, je n'ai toujours rien à vous montrer mais j'essaie de revenir bien vite!

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonne et heureuse année 2013 à toi aussi !
Y
Je te souhaite avec un peu de retard une bonne année 2013, et surtout la meilleure santé qui soit.<br /> <br /> Que cette année soit remplie de joie, de bonheur, et de scrap bien-sûr.<br /> <br /> Et tes 3 dernières pages sont très belles, j'ai une préférence pour le lift de Scrapucine.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Yoyotte
J
bonne année à toi Maryse 61 ! bravo pour ton blog qu'une de tes sœurs nous a conseillé.<br /> <br /> ne serais-tu pas la fille d'un auteur dieppois bien connu ?<br /> <br /> la bise à toutes tes amies parmi lesquelles j'ai pu reconnaître Saploplotte, nouillette et sabibine007
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz et bonne journée
L
bisous de ton marie et bonne créativité 2013
Publicité