Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Quelques pages!

Merci à tous du fond du coeur pour les messages que vous avez laissés sur mon dernier post!

Aujourd'hui, je vous montre 3 pages que j'ai réalisées ces derniers mois...

- Un lift d'une page de mc scrap parue dans un ancien hdp:

sdv5

une page inspirée d'une page parue dans un EntreArtistes :

sdv4

Enfin un lift d'une page de Scrapucine:

sdv 3

Merci d'avance de venir ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe par ton blog pour en cette journée particulière.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.<br /> <br /> Je te souhaite en ce 1 er janvier une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous ++++++++++.
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup !
A
de jolies pages, hautes en couleur, avec un petit coup de préférence pour le lift de scrapucine, y a pas de mystères ;)
N
De magnifiques pages ... j'adore la troisième...
N
de trés jolis lifts j'aime beaucoup ta page apiculture<br /> <br /> Netty
Publicité