Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 mars 2010

retour de l'hiver...sur une page!

Aujourd'hui je vous présente de nouveau une page hivernale! (Eh oui! mon stock de photos "neige" est loin d'être épuisé!) C'est un scraplift d'une page de  Marie-Laure qui était un des challenges du mois de février sur le forum C&S mais comme je scrappe à la vitesse d'un escargot, je viens tout juste de la finir!

igloo

papiers et chipboards eskimo kisses de basic grey - tampons florilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !!!!!!!!! trop jolie et les petites moufles à craquer
C
Je viens de me promener sur ton blog et d'y passer un très bon moment... de très belles pages!
L
C'est vraiment très joli!<br /> Bises
L
pour nous montrer une si jolie page , on accepte sans probléme ta vitesse, lol !<br /> bises
C
Ta page est jolie comme tout! Et puis j'aime l'idée de l'avoir scrapé avec une autre couleur que le bleu, cela la rend extrèment douce!Une belle réussite Maryse<br /> Bravo!<br /> Gros bisous<br /> Chris
Publicité