Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
28 mars 2010

combo de couleurs...

La combinaison de couleurs du mois sur le forum 4,3,2,1 scrappez était : prune, vert, jaune!

Pas facile comme challenge pour moi car ce sont des couleurs que j'utilise peu! Mais c'est stimulant parfois de sortir de sa zone de confort et de se creuser un peu les méninges! J'ai donc ressorti une "vieille" photo de mon fils Julien qui va avoir 18 ans en octobre prochain (!!!) , des papiers dans les tons demandés et j'en ai profité pour faire le scraplift d'une page de Perritan qui me plaisait beaucoup..

Voici le résultat : (la photo de la page n'est pas terrible...grrrr...)

Merci si vous passez par là!

IMG_0001_picnik

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!! c est une sacrée reussite!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
F
Je découvre ton blog, et là je suis vraiment émerveillé par ce que tu fais.<br /> J'adore cette pages les couleurs font super bien ressortir cette photo.
Y
Très très jolie page ! Ces couleurs sont magnifiques et tu les as très bien mises en valeur.
S
J'aime beaucoup ta page je la trouve magnifique, le duo de couleur vert/violet et la mise en page rende ta page superbe BRAVO<br /> scrapbises<br /> sansan
B
Chère Maryse,<br /> <br /> L'on renoue avec la découverte de tes sublimes compositions, d'inspiration hivernale ! C'est étonnant? c'est merveilleux à découvrir, c'est interrogatif sur tes talents artistiques innés !<br /> De véritables petites merveilles qui se trouvent appréciées par de nombreuses scrappeuses en toute connaissance de cause ! Elles-mêmes soulignent l'aspect émérite de toutes tes créations et restent subjuguées devant tes résultats créatifs !<br /> Encore de grands bravos et nous nos encouragements à poursuivre ton oeuvre, sans limite.<br /> De gros bisous de ceux qui t'aiment.<br /> <br /> Colber !
Publicité