Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 mars 2010

Pour changer une page plutôt shabby!

Hier janets sur le forum 4,3,2,1 scrappez nous a proposé une dictée de page... J'en ai profité pour ressortir une photo de mon fils Pierre prise l'été dernier (envie pressante de soleil et chaleur???) de "vieux" papiers basic grey et des fleurs et feuilles prima que je délaisse depuis quelque temps!

Voici ma copie:

r_cup_rer

gros plan sur le journaling!

recupdetails

Merci Janets! J'aime beaucoup ma page! Et puis merci encore à vous qui me rendez visite, vous ne savez pas à quel point cela me touche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vu celle-ci ??? Et tu as bien raison de l'aimer<br /> Une belle mise en page, avec des couleurs magnifiques! Ce petit bouquet de fleurs et de feuilles est bien joli<br /> Gros bisous<br /> Chris
L
il y a temps de détail à regarder ... tu as choisi une association de couleurs sublime !!!<br /> bizzzzzzzz
P
En effet ça change de ce que tu as fait dernièrement, elle est très jolie, ce style te va bien aussi.<br /> Bise.
M
Bravo, encore une très jolie page.
P
quel beau florilège de pages, elles sont magnifiques. bravo !!!! bises evelyne
Publicité