Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
13 septembre 2008

comploteurs

Voilà, c'est parti... Avec mes deux amies Béatrice et Betty, nous avons créé notre association de scrap "Scrapduval" et nous commençons nos ateliers " bimensuels" le 23 septembre!

Le premier projet que nous proposerons : réaliser une page avec ces papiers k & cie d'après un sketch de Muriel Allegretty  ( muriel )...Chacune de nous a fait une page exemple. Voici la mienne:

IMG_2939

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En ce 23 septembre, jour d'inauguration de la première séance, nous trouvons la composition géniale. La dominante bleue est tout à fait appropriée.<br /> Encore tous nos compliments.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Colette et Bernard
M
bravo pour cette page et cette initiative de créer votre association, vous allez faire des filles heureuses et peut être même des accros du scrap par la suite alors longue vie à votre asso et bon courage!!!<br /> quant à nous à bientôt à ocqueville et au havre pour de nouvelles aventures scrap!!!<br /> bisous <br /> marie helene
N
une bien jolie page, j'aime ces couleurs!!
C
Bravo c'est une excellente idée que de monter une association. De plus je vois que tes réalisations sont vraiment très chouette. Bonne route à vous alors.
Publicité