Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Morgan

Tout d'abord un énorme MERCI  pour tous les petits mots doux que vous m'avez écrit au sujet de l'album "Much"! C'est très touchant et de nouveau je remercie Muriel de m'avoir permis de faire ce magnifique album!

Voici ma première page de septembre, inspirée d'une page "Scrapperlicious" ...Ayant repris le travail, j'ai peu de temps pour scrapper!

Papiers k & cie que j'adore !

IMG_2920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais repérée, admirée mais je n'avais pas eu le temps de laisser un message sur cette superbe page, voilà c'est chose faite!<br /> Vraiment sublime!!<br /> Bises
C
très joli réa, j'aime beaucoup ce bleu et ton alphabet. très joli prise de photo, tout est en harmonie bravo<br /> a++++++
F
la photo est superbe et cette mise en page la rehausse encore plus.<br /> bravo.
M
Très très jolie page !
B
Magnifique papiers en effet et très belle mise en page. Bravo !
Publicité