Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
21 septembre 2008

flagrant délit

Aujourd'hui je vous présente une petite page que j'ai faite pour mon neveu Florian qui vient d'avoir 18 ans...

Encore un bon anniversaire Florian!

Papiers Pink paisley "vintage moon" - alphabet doodlebug

IMG_2943

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de visiter ton blog et je trouve que tes réas sont sublimes , que ce soit au niveau du choix des papiers , des couleurs , des photos ou des embellissements!
I
j'aime beaucoup cette page , très réussie , couleurs , photo ! bravo
B
Magnifiques papiers et jolie photo ! Le tout est très harmonieux, comme toujours.
Publicité