Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
3 octobre 2007

20 ans le bel âge!

Ma page du jour, mon devoir d'arts plastiques sur SE : faire une page noire et blanche avec une touche de couleur !

IMG_0226__Medium_

Papiers A2Z, calque fleuri EK Sucess, arabesques découpées dans un papier cherry arte, alphabets heidi swapp, rub-ons herbes Hambly...

Un clic pour agrandir la photo et merci encore à tous ceux qui m'encouragent en venant sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité