Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
27 septembre 2007

les suricates

Voici une page faite "à l'aveugle" sous la dictée de criléa:

IMG_0167__Medium_

La page d'origine est une page d'Estelle56:http://www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=10024247

J'ai fait quelque chose de très différent d'Estelle!

Papiers bazzil, american craft, rusty pickle, We R memory keepers, alphabet american craft...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page et cette combinaison bleu/marron est très chouette!!
B
J'adore les couleurs, toujours ce bleu...Très joli travail, bravo !
Publicité