Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
7 octobre 2007

deux nouvelles pages!

Une page pour un challenge feutrine :

IMG_0264__Medium_

Papiers We R memory keepers, fleurs feutrine american craft, "sous bock" Paris cloud9design.

Une autre page d'après un sketch :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=11209046

IMG_0234__Medium_

PAPIERS SCRAPMODE que j'avais achetés il y a longtemps et jamais utilisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on connait ton goût pour la feutrine, on peut être étonnés que tu te sois lancée dans un tel challenge ! Mais une fois de plus, tu t'en sors avec brio. Bravo !
I
Paris reste une belle ville .....
C
jaimais ca a son ages etre un casse cou le temps nous rattrape belle ta deco ............claudette
C
jaimais ca a son ages etre un casse cou le temps nous rattrape belle ta deco ............claudette
Publicité