Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 janvier 2012

2 pages!

Je vous avais dit que je ne serai pas longue à revenir! (Pourvu que mon élan continue!)

Voici donc deux pages que j'ai réalisées récemment:

La première est un lift de  laure dans le cadre d'un lift en chaine sur le forum de la guilde du scrap.

La page originale est là : sauveur-d-animaux

et voici la mienne:

rivière

(papiers kesiart Edwin et Echo park - Alphabet AC - tampons, brads et oeillets késiart- poisson et onglet perfo artémio- étoiles quickutz)

Cette page m'a donné du mal car elle est plus chargée que ce je fais d'habitude mais, en fin de compte, j'aime bien le résultat!

La 2ème est le lift d'une page de Sandy Dubois parue dans le n° 39 d'HDP... J'aime beaucoup cette photo qui a été prise en 1998... A l'époque où mes enfants étaient encore petits.... (snif, snif...)

photodefamille

(papier de fond bazzil - feuilles artémio et toga - papillons de récup. - tampons sultane - glimmer et tag fait avec la technique du resist)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

A très bientôt!

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta 2ème page est très harmonieuse, j'aime beaucoup !
T
J'aime bien les décorations et la photo de la 1ère page.
L
une jolie poésie se dégage de ta page<br /> <br /> bises
V
De trés jolies pages pleines de sobriété....j'adore les fonds de pages..;trés neutre qui laisse la place aux photos.<br /> <br /> Bisous
A
J'aime beaucoup ta page, faut dire que j'adooooooooooooore le fond blanc:)<br /> <br /> Et bravooooo!!! Plein d'autres réas magnifiques sur ton blog!
Publicité