Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
3 février 2012

quelques pages!

 Me voici de retour avec 3 pages!

          En septembre dernier, Sylvie Denquin, la créatrice des papiers Zétiquettes a gentiment sponsorisé notre association "Scrapduval" en nous envoyant un échantillon de ses produits: nous avons constitué des mini kits et les filles de l'assoc. ont dû faire des pages avec... Je me suis pliée au jeu moi aussi et voici ma page. (c'est un lift de Marie-Nicolas Aliot parue dans le n° 39 d'HDP). J'ai ressorti une fois de plus une "vieille" photo de 1998 où on voit ma nièce Constance et mon fils Julien sur le lac de Carcans en Gironde alors qu'ils ont 6 ans....Ils en prennent 20 cette année!!!

Merci Sylvie de ta générosité à l'égard de notre association!

marins

 La deuxième est un lift de Tacha ( leblogdetacha ) faite dans le cadre d'un lift en chaîne sur le forum "la guilde du scrap":

modeportrait

Je termine par une page "de saison" . Toujours à l'assoc., nous avions projeté de faire faire aux filles une page monochrome blanc.  J'ai fait une page "exemple" en m'inspirant d'une page d'Alolette ( scrapalolette )  parue dans un ancien  n° d'HDP.  

hiver

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! J'essaie de revenir très vite vous montrer d'autres pages qui sont en cours de réalisation!

Merci de votre fidélité et bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très belles réas, le monochrome blanc j'adore!<br /> <br /> Netty
A
Très jolies pages, toutes différentes avec un gros coup de coeur pour ta page blanche.
P
j'adore les couleurs et l'ambiance de ta première page, on se croirait vraiment à la mer !<br /> <br /> bon week end !
L
Que de jolies pages; je découvre ton blog avec un réel bonehur! bizzzzzzz
S
superbe ! le monochrome blanc j'adore, et ta page est vraiment super réussie !
Publicité