Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Bonne année 2011!

Je m'accorde quelques minutes pour passer ici et vous souhaiter un bon réveillon de la St Sylvestre et surtout une bonne année 2011!

J'en profite aussi pour vous remercier de m'avoir suivie régulièrement en 2010 : votre venue sur mon blog m'a, bien des fois, stimulée, encouragée et réchauffé le coeur!

Voici quelques cartes de voeux pour clore cette année et mettre à jour mon blog!

une carte à explosion :

carte_explosion2

carte_explosion1

une "tri shutter" carte:

tri_shutter_carte

une carte porte bougies:

cartebonbons

carte à pochette faite d'après un tuto de cath :

cartecath

une carte triangle et une carte sapin proposées par Laetitia sur le forum de la boite à scrap :

carte_triangle

cartesapin

une carte faite en atelier Stampin'up avec Sonia27 :

cartesonia27

une carte sapin "origami" :

cartesapin_origami

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!

Bonne soirée!

maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente année à toi Maryse ! je te souhaite une année pleine de douceur et de bonheur entourée des tiens!!<br /> bises<br /> magnifiques toutes ces cartes
S
Une superbe série de cartes toutes plus belles les unes que les autres!<br /> Bonne et heureuse année 2011!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
Très joli et bonne année pour 2011 ! Bisous.
M
et à toi aussi je souhaite une bonne et heureuse année 2011 bonheur et réussite dans tous les domaines pour chaque membre de ta famille<br /> je viens régulièrement admirer tes réalisations, sans te laisser de commentaires là vhaque fois, aujourd'hui je te souhaite de nous faire en 2011 d'aussi belles choses qu'en 2010.<br /> j'espère que nous aurons encore le plaisir de nous retrouver au détour d'une formation de notre chère mumu (scraptoomuch) surtout qu'elle nous lache après juin, la coquine<br /> encore de gros bisous et plein de belles rencontres scrap....<br /> marie helene
L
bonne année tout d'abord.<br /> Tes réalisations sont superbes, je viens de découvrir ton blog et je pense que je vais m'en inspirer pour mes futurs projets.
Publicité