Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 janvier 2011

December Daily, suite et fin (ou presque!!!)

Voici les dernières pages de mon DD... Toujours pas de photos : celles que je mettrai, sont parties à développer!

dd15

dd16

dd17

dd18

dd19

dd20

dd21

dd22

dd23

Dans l'enveloppe de la 2ème de couverture et la pochette de la 3ème de couverture, j'ai mis quelques petites photos du calendrier de l'avent de Thibault, de ma couronne de bienvenue, un exemple des marque-places, nos tickets de cinéma, etc...):

dd24

et dans l'enveloppe, un exemplaire d'une des cartes de voeux que j'ai fabriquées:

dd25

Merci d'avoir suivi mon "aventure December Daily"! Ce fut un plaisir pour moi de le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie merveille aux couleurs de Noël ! Très beau travail !
M
Chère Maryse,<br /> A nouveau, nous venons de visionner l'ensemble de tes dernières créations et notamment l'illustration du mois de décembre Daily 2010. Cela termine admirablement l'année car elle est sensationnelle par son originalité sur l'évolution de chaque jour.<br /> Des compliments renouvelés pour tous ces "Chefs d'oeuvre" en scrap qui attestent beaucoup de recherche, de l'art et surtout beaucoup de talent.<br /> Avec nos meilleures pensées et tous nos baisers.<br /> Colber !
C
Ce DD est vraiment superbe, bravo !<br /> Bonne journée
M
Ton DD est superbe !!!!!! J'adore !!! Trop beau !!!<br /> Bisous
A
quel jolie réalisation!!vraiment superbe!!!!!!
Publicité