Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
20 août 2010

page "clean free"

Aujourd'hui je vous présente avec une réa où je voulais incorporer plusieurs petites choses à la mode en ce moment sur les pages : une banderole, des papiers "roulottés", un petit moulin...

9ans2

Je dois dire que c'est le genre de page que j'ai beaucoup de plaisir à faire!

Papiers october afternoon et jillibean soup- tampons l'encre et l'image...

Merci de regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
whaouuuu j'adore elle est sublime!!! les autres aussi mais là un vrai coup de coeur!!! et merci pour ton com chez moi :)
A
Ta page est sublimissime, j'adoreeeeeeeeeeee !
G
très jolie page !<br /> bravo, <br /> bises
L
très jolie cette page, très bien tous ces trucs mode !
M
Magnifique ta page, j'adore !!!<br /> Extra !!! l'idée de réunir sur une même page tous ces petits "trucs" à la mode dans le monde du scrap.<br /> Bisous
Publicité