Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 août 2010

mini album "Merveilleux instants de bonheur"

Ca y est, j'ai pris en photo le mini que j'avais commencé à la crop 76 sous la houlette d'Evelyne   (http://pollypockette76.canalblog.com/ )  et que j'ai fini durant les vacances!

Le projet d'Evelyne était très original (3 minis albums suspendus à une structure) et voici donc ma version:

La pochette contenant le mini :

evel1

La couverture de l'album:

evel2

l'album ouvert:

evel3

2éme de couverture :

evel4

le premier mini suspendu:

evel5

evel6

evel7

Le deuxième mini suspendu:

evel8

evel9

Le troisième mini suspendu:

evel10

evel11

evel12

La troisième de couverture:

evel13

La troisiéme de couverture "ouverte":

evel14

la quatrième de couverture:

evel15

Merci encore à Evelyne pour ce projet et à vous qui passez par là pour le regarder!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, je ne l'avais pas vu : il est vraiment superbe et trés original ce mini. Il donne envie d'être "copité". Quel travail !
H
Oh, je ne l'avais pas vu : il est vraiment superbe et trés original ce mini. Il donne envie d'être "copité". Quel travail !
H
Oh, je ne l'avais pas vu : il est vraiment superbe et trés original ce mini. Il donne envie d'être "copité". Quel travail !
P
C'est une très jolie interprétation, c'est très réussi, il est vrai que les papiers lui donne un style Tip Top grâce aussi à tes jolies photos. <br /> Et bientôt dans deux semaines, tu seras de nouveau parmi nous pour un autre projet. Si cela te dis, il me reste une place pour mon projet. bises Evelyne
G
C'est vraiment du très beau travail ...
Publicité