Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 avril 2010

"Givré" Dictée de Perritan

Aujourd'hui je vous présente la page faite sous la dictée de Perritan mardi 7 avril... Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé cet exercice proposé par Perritan sur le forum C&S...

J'avais choisi cette photo de Thibault avec sa couronne de cheveux givrés après une descente à ski : il faisait tellement froid dans les alpes en février dernier! ( C'est une photo que j'adore!)

givr_

Alphabet et papier de fond kesiart, papiers studio calico et sei - tampon florilèges et l'encre et l'image,

Merci de passer ici! Vos commentaires me font toujours extrêmement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> J'avais aussi repéré ta page lors du premier vote.<br /> Tu l'as très bien réussie. Au plaisir de te croiser sur le forum C&S
S
Je m'aperçois que j'avais oublié de venir voir cette page sur ton blog, voilà qui est réparé car franchement elle vaut le déplacement....bisous et bon ouikend !
P
comme d'habitude , une de mes préférées ! merci de ta fidélité ! bises
C
totalement fun ........... un régal comme d'hab
S
Très très jolie page!!!!<br /> Bizzz
Publicité