Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
18 avril 2010

combo de couleurs!

Mauve, vert, bleu et beige : telles étaient les couleurs du combo d'avril sur le forum Clean & Simple et voici ma page :

comm_res

Papiers Mahé vert et mauve, chutes de papier SEI Bridget et jillibean soup... Alphabet basic grey ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore cete page aussi, le titre est si rigolo et le combo si gai!<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
C
Je sais que tu n'aimes pas trop ces couleurs mais j'aime l'ensemble : la photo est faite pour cette page !!Bravo
C
évidemment je craque aussi elle est totalement exquise cette page<br /> bravo !!!!!!!!!!!
L
j'aime bcp la mise en page!
S
Très jolie page maryse, belles couleurs et belle mise en page ! même si je ne suis pas très c&s...
Publicité