Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 octobre 2009

toi & moi

Voici la 2ème page que j'ai réussi à faire le week-end dernier! cette fois-ci, c'est une "une dictée de page" proposée par Perritan sur le forum C&S!

IMG_6038

J'ai utilisé les jolis papiers "halloween" de chez MME ...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos petits mots les filles et merci Morgan pour ton lien de site gourmand!
C
Cc Maryse :-)<br /> <br /> Juste ce qu'il faut pour une belle page C&S<br /> Groq bisous<br /> Chris
M
Bonjour Maryse ! <br /> Voici le site de pâtisseries dont je vous avais parlé : http://www.puregourmandise.com/index.htm<br /> A bientôt =)
P
sublime ettrès classe cette page!! J'adore<br /> bises
A
trop trop jolie, quelle classe cette page Maryze!Je fete pas halloween mais ya toujours tout un tas de papiers ou de scrapbidules qui sortent pendant halloween qui me font craquée...
Publicité