Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Aujourd'hui une page d'après un sketch...

Sur le forum 4321scrappez Cocoscrap nous proposait un sketch que voici :

et voici mon interprêtation:

IMG_6056

Pour se remettre au scrap, rien ne vaut un petit sketch! alors merci Cocoscrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas mal la petite maxime de fin de page ... tu me fais penser à quelqu'un !les papiers sont très jolis ... et la page aussi !
A
J'aime beaucoup ta page maryze!
Publicité