Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
6 mars 2009

page shabby

Retour à un style "shabby" pour cette page!

Je me suis inspirée de ce que fait Camillas lilla sida : elle a l'art de vraiment bien "maltraiter" les papiers, je trouve!

papiers Jenni Bowling studio qui se prêtent à merveille à ce style de pages - tampons hero arts et florilèges - fleurs prima

IMG_4477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est toi qui a fait toutes ces magnifiques pages ???<br /> ce sont toutes mes préférées de chaque challenge
L
ta page est divinement belle
M
de maitrise!!!<br /> profusion de "choses" et tout ravit l'oeil!!<br /> en general je n'aime pas les trucs en biais,penchés<br /> mais avec toi,j'aime<br /> car tout se retablit,tout est en equilibre,en harmonie<br /> et la tof est belle<br /> encore bravo!!!
C
très belle page, bravo et les papiers déchirés et encrés je ne peux plus m'en passer moi!!!
D
très belle page et j'adore ce style !
Publicité