Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
4 mars 2009

Dans ton élément..

Voici ma petite page du jour réalisée d'après ce sketch !

J'ai utilisé les papiers zozios de Toga que je trouve trop mignons!

Chipboards maya road (branche) et basic grey (chien) embossés marron et Utee - rub-ons kesiart

Merci de passer par là!

IMG_4473

IMG_4475

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tout simplement ta page et tes pages en général qui sont toujours trés réussies <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous Nat
S
les papiers que tu as choisis sont vraiment beaux et tu en as fais 1 merveilleuse page<br /> bravo Maryse et encore !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sophie
B
superbe ta page, je garde le sketch
M
j'aime un peu moins de ce que tu fais d'habitude<br /> c'est moins evident,un peu plus fouillis<br /> mais t'inquiete pas<br /> j'aime quand meme!!!<br /> comme dab,tu frises tjs l'excellence....tu peux te permettre un petit mopins<br /> car c'est quand meme chouette!
Publicité