Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
23 décembre 2008

2008, l'année de tous les dangers!

Un énorme MERCI pour l'accueil  que vous avez fait à mon album libellule! Cela m'encourage terriblement de vous lire!

Voici une page faite d'après un très beau  sketch de Binka sur le forum de la cie du scrap.

J'ai utilisé les papiers "black orchid" de SEI : je les trouve magnifiques!

IMG_3731

(Malheureusement la qualité de la photo n'est pas terrible : les papiers sont bien plus beaux "en vrai"!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adoooooooore!!!<br /> bises
M
Mangifique, j'adore !!!
Publicité