Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
14 décembre 2008

album libellule much76!

Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus voir ma dernière page!

Aujourd'hui je me suis accordé quelques heures  pour finir l'album libellule que j'avais commencé avec Muriel à la crop du Havre....Merci encore à toi Muriel de nous avoir fait partager avec tant de dynamisme et de gaité tes idées lumineuses et ton savoir-faire!

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3668

IMG_3669

IMG_3671

IMG_3673

IMG_3674

IMG_3675

IMG_3676

IMG_3677

IMG_3678

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3681

IMG_3682

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces deux minis de la crop du Havre étaient superbes, les tiens en sont un bon exemple, bravo<br /> les miens ne sont pas terminés car bp de chamboulement depuis cette crop mais je vais y arriver<br /> gros bisous et encore félicitation pour tes créations j'aime bp<br /> MAGDA
C
C'est beau et tres réussi, Biz
B
Très joli Maryse. Il semblerait que le thême ait changé en cours de route ? En tout cas, il est très bien réussi, et j'admire ta capacité à te dégager du temps, surtout en ce moment !
C
Waouuu Maryse ton album est superbe !!<br /> J'aime bcp.<br /> Je profite également de ce petit post pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Grosses bises.<br /> Coconuts.
S
Je suis en admiration pour ce mini, vu sur le forum, il est vraiment joli et j'adore les couleurs !
Publicité