Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
15 mars 2008

cousins

Bonjour!

Ma dernière réalisation est un scraplift de cette jolie page de Lyona pour un challenge sur scrap'o normand.

J'aime beaucoup cette photo de mes deux fils aînés et de leur cousin Arthur, le fils de ma soeur Isabelle, prise à Noël dernier chez mes parents...

papiers stampéria - bazzil ivoire pour le fond - alphabet heidi swapp - rub-ons basic grey

IMG_1381__Medium_

Merci encore pour l'accueil que vous faites à mes pages!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trois jeunes et beaux descendants qui doivent assurer la relève ! De la trempe de leurs prédécesseurs ! Bravo !<br /> Au niveau de la réalisation, toujours le côté artistique de Maryse et la qualité de l'oeuvre !<br /> Bisous. <br /> Bernard et Colette
C
Encore une très jolie page!j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé!
M
Tu as choisi les bons papiers pour réaliser cette page très masculine, bravo !!!
M
magnifique encore, tu nous fais de plus en plus de belles pages<br /> bisous<br /> marie helene
C
Une belle réa!!
Publicité