Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 mars 2008

ta 1ère étoile

Thibault était tellement fier le jour où il a eu son étoile au ski qu'il a demandé à Julien de faire un gros plan sur lui et ...sa médaille!

papier de fond sandylion - étoiles heidi swapp -  alphabets heidi swapp et toga- strass prima - mesh métal - étiquette "snow" karen foster - transparent hambly

IMG_1389__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh, très belle page encore ! J'adore les étoiles et ton titre !! Et Thibault est vraiment très mignon !!<br /> <br /> Bises<br /> Gwé
B
Découvrons la 1ère étoile du Petit Thibault et l'en félicitons. De la graine de champion..., en herbe ou en "neige" pour le moment !<br /> Compliments à la talentueuse scrappeuse Maryse !<br /> Bisous à toute la famille.<br /> <br /> Colette et Bernard
L
j'aime beaucoup ta page et j'aimerai même la voir de plus pres car il y a plein de jolis détails
M
Tout est très beau sur ton blog! Félicitations ! J'adore tout!
Publicité