Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 juin 2007

Canevas

Voici le canevas que j'ai fait pour le challenge bébé embelliscrap : il fallait s'inspirer de la couverture de scrap bébé d'Audrey Cabus et Isabelle Boucher...http://www.creapassions.com/livres.php?cat=116

Je n'ai pas gagné ! lol! mais je suis très contente d'avoir fait ce canevas car j'adore cette photo de thibault prise à la maternité! Thibault a 3 jours sur la photo et le singe est le cadeau choisi par ses grands frères pour sa venue au monde !
DSC04530__Medium_

J'ai utilisé un canevas en lin, des  papiers K et Company "addison blue" , des rubans May Arts, de la dentelle Rusty pickle, un cordon marron, des fleurs imaginisce, des coeurs en bois..

THIBAULT est écrit avec des lettres Karen Foster et le mot bébé à la quickutz modéle stiletto...

Merci de votre passage sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement adorable !!!
B
Très réussi !! Comme le temps passe vite...
A
il est superbe!!!!!!! bravo<br /> audrey
I
super bô !!!!
Publicité