Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 mai 2007

tes yeux ver{t}s l'objectif!

DSC04528__Medium_

un clic  sur la photo pour voir les détails!

Cette page a été réalisée pour le challenge Fleurs de SE..

J'aurais du choisir des papiers verts, me direz-vous!...J'ai essayé mais ça allait moins bien que le turquoise / chocolat avec la photo! Donc j'ai modifié mon titre de départ et écrit en petit sur le code barre "l'objectif"!

Très jolis papiers et alphabet American crafts, fleurs Prima, fleurs imaginisce et fleurs chipboards embossés en turquoise...Ces deux dernières fleurs viennent de La Scrapinerie...boutique où on trouve des choses très sympas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli mariage de couleurs, j'adore
I
les fleurs sont vraiment très belles...c'est vrai ! je vais regarder ce site !! très belle page !
Publicité