Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
31 mars 2012

3 pages "my mind's eye"!

Il y a quelques temps, J'ai craqué sur une des collections "lost and found" de My Mind's Eye et voici les pages que j'ai faites avec:

 - Une dictée de page proposée par Julia sur le forum "C&S tout simplement":

maryse

 

- Un lift de  marcypenner  proposé par Amel, toujours pour le forum C&S :

luc

 

- Une page pour un challenge "graphique" proposé par Elisabeth encore sur ce forum:

zen

 Merci à toutes les trois de m'avoir donné des sources d'inspiration : j'ai adoré faire ces pages!

et merci à vous de vous attarder ici!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut , OOOOHHH !!!!!!Je te mets de suite dans mes favoris, j'adooore ton style , et ton entrée dans ton blog on s'y croirait , en été là sur une chaise longue à dessiner ...Bises et bon dimanche !!!!
L
j'aime aussi beaucoup ces papiers et donne un bel effet pour tes pages, moi c'est la 2ème qui a ma préférence avec ses petits fanions.<br /> <br /> amicalement scrap
M
De style différent mais tout aussi belles et même pas de préférence lol !<br /> <br /> Bisous
W
Une collection un peu foncée à mon goût, mais tu l'as exploitée superbement, tes pages sont vraiment très jolies. Ta "graphique" est magnifique. Bravo ! Biz
S
rhooooooooooo cela fait longtemps que je ne suis pas passé par la <br /> <br /> maintenant que mon ordinateur a retrouver toutes ces capacités<br /> <br /> je t'ais rajouté dans mes favorie<br /> <br /> je ne quitte plus ton blog lol<br /> <br /> <br /> <br /> tes pages sont tres jolie<br /> <br /> tu as su mettre en valeur les photos <br /> <br /> j'ai un gros coup de coeur pour la premiere<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité