Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 novembre 2010

et hop!... encore un mini de fini!

Bon, pas de quoi se vanter puisque je l'avais commencé en février dernier en atelier avec Karine Roulet ! (eh oui! j'adore les formations de Karine!)

Voici donc ma version de ce mini  "par une belle journée d'hiver": Accrochez-vous : c'est long!

hiverkr1

hiverkr2

hiverkr3

hiverkr4

hiverkr5

hiverkr6

hiverkr7

hiverkr8

hiverkr9

hiverkr12

hiverkr15

hiverkr17

un petit mini glissé dans la couverture:

hiverkr18

hiverkr19

hiverkr20

hiverkr21

et le dos de la couverture:

hiverkr22

Papiers SEI - tampons florilèges- luge et coeur "pause créative"

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divin!!!!<br /> Bizzz
V
Ta version de ce mini est trés réussit avec une jolies série de photos.Un projet trés sympa qui pour ma part n'est pas fini manque de photos ....<br /> Bisous
Z
IL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en raffole!!!
G
Très joli ce mini... les couleurs et décos que tu as choisies sont parfaites avec ces jolies photos sépia... Très jolie ambiance hivernale.
M
Magnifique. Quel beau travail.
Publicité