Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
3 juin 2010

dictée de Perritan

C'est devenu un rituel  : chaque mois,  je fais la dictée proposée par Perritan ( http://sabscrap.blogspot.com/  )sur le forum C&S. J'aime ce qu'elle propose et j'adore son style de scrap !

En plus je la remercie de m'avoir "tagguée" en me demandant de poster la 6ème page parue sur mon blog! Quel honneur! Cela m'a beaucoup touchée!...Mon blog a presque 4 ans et je m'occupe de rechercher cette 6ème page prochainement!

Voici donc la page de la dernière dictée. J'aime beaucoup cette photo de mon fils Julien et je suis très contente de l'avoir scrappée!

julien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page. j'adore.
P
super Maryse !! ta photo est effectivement très sympa ... ou ton fils est mignon comme tu veux !!
A
Super joli j'adore tous les petits détails.
B
Ta page est superbe! Bravo!
S
J'adore ta page et aussi la photo est très belle, très masculine.
Publicité