Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Album "bonheur simple " fait en atelier avec Mélina!

Ca y est, j'ai fini le mini commencé à la crop de gainneville au mois d'octobre  avec Mélina scrap2fille !

Merci Mélina pour ton extrême gentillesse, ta disponibilité et ta patience!

Place aux images : un peu de couleur dans notre ciel gris foncé!

IMG_6340

IMG_6343

IMG_6345

IMG_6346

IMG_6347

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6350

IMG_6351

IMG_6352

IMG_6353

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie bravo,bonne journée!
C
Il est merveilleux et en plus travaillé aux encres!!! trop beau! biz
C
Bravo il est magnifique!
S
iL EST SUPERBE TON MINI AVEC CE P'TIT CHAT BRAVO
K
Oh, la, laaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Qu'il est beau, ce mini!!!<br /> <br /> Les couleurs sont extra... <br /> et je dois dire que je suis tout bonnement en admiration devant la couverture, qui est une véritable petite merveille!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité