Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
22 août 2009

mini hdp

Je suis heureuse car j'arrive à scrapper régulièrement ces derniers jours!

Voici un mini album inspiré d'un ancien numéro d'histoires de pages...je l'ai simplifié mais je suis contente car j'ai réussi à mettre des photos d'une grande partie de notre famille du côté de mon mari!

la couverture:

IMG_5843

IMG_5845

partie gauche sans le mini album :

IMG_5847

partie droite qui "tourne": 

IMG_5849

le dos de l'album:

IMG_5868

le mini boite d'allumettes glissé dans la partie gauche de l'album :

IMG_5861

IMG_5862

merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe travail ! je te félicite et j'adore tout!<br /> Bravo pour la petite roue!!<br /> biz Cat
L
waouuuh <br /> enfin comme d'hab' quoi !
S
J'avais vu la couverture sur le forum qui augurait une belle réa, je ne regrette pas d'être passée ici pour voir le reste, il est superbe ton mini...bravooo<br /> Et le mini boite d'alumettes...tip top !!! <br /> Bisous Maryse
M
quel maestria!!!<br /> tout est beau et parait simple et evident!!<br /> et pourtant..<br /> bravo!!<br /> j'aime ton travail concis et precis!!!
P
Bravo Maryse!!<br /> bises
Publicité