Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
17 avril 2009

duo de charme!

Voici la page "exemple" que j'ai faite pour le challenge "chat" de Scrappons Ensemble. J'ai pris un sketch des temporelles: je trouve leurs sketches souvent super!

IMG_4729

Publicité
Publicité
Commentaires
L
celle-ci est à tomber<br /> très C&S et pourtant complète<br /> vraiment magnifique
J
Coucou<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog,<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais,<br /> tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> Voila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientôt peut-être<br /> <br /> Jessy
C
alors là, superbe je continue de visiter ton blog
M
Superbe !!!
Publicité