Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
24 novembre 2008

carte album

Voici encore une réalisation que nous avons appris à la crop76 de Sylvie et Evelyne, (que je remercie vivement!), une carte de voeux "minialbum" que je trouve très chouette!

IMG_3564

IMG_3567

IMG_3565

IMG_3566

Merci de votre visite et bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
estra l'idée des photos!
S
Superbe ta carte et de belles photos, bravo <br /> Biz Sylvie
S
encore un trèès belle idée de cadeau<br /> très jolie carte avec de bien belles photos<br /> bravoo<br /> bizous vivi
I
très jolie ... elle est vraiment bien cette petite carte !
Publicité