Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
25 juin 2008

un trésor

Ma deuxième réalisation de la journée est une page d'après un sketch de Lutine qui est ici ...

papiers pinkpaislee - transparents hambly - fleurs prima - embellissements american craft  - tampons kéziart

IMG_2296__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle tendresse
D
superbe page<br /> bravo
P
j'adore les couleurs de cette page. elle est magnifique.<br /> bises A bientot Evelyne
B
A nouveau, la composition est un véritable trésor : Le titre suffit à lui-même !<br /> Des couleurs que nous apprécions, car le bleu fait<br /> partie de nos couleurs préférées. Tout s'insère parfaitement et l'on prend plaisir à regarder.<br /> <br /> Bisous et continues Chère Maryse !<br /> <br /> Colette et Bernard
C
Une superbe page, j'adore les couleurs.
Publicité