Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 avril 2008

challenge crop d'Evreux

Voici ma 1ère réalisation de la crop d'evreux, celle du challenge du samedi après-midi  :  on nous avait fourni 2 papiers noir et blanc, il fallait les incorporer à notre page...A ma grande surprise, j'ai fini 2ème ex aequo avec Much, et derrière Melinda, Mamezelle scrap! J'étais très contente!

IMG_1565__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ta page le méritait!! gros bisous et ravie de t'avoir rencontrer
M
Très jolie page, félicitation!<br /> Ravie de t'avoir rencontré!<br /> Bises
P
elle superbe cette page, tu n'as pas à rougir. C'est mérité!!!<br /> a très bientôt.<br /> bisous Evelyne
F
bravo encore pour ta deuxième place, elle etait tres méritée<br /> caro
I
belle page ...tu méritais ton cadeau !!! Julien a-t-il aimé ?
Publicité