Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
2 février 2008

le roi des râleurs

Voici ma dernière page dont je suis moyennement satisfaite : j'ai du mal à trouver l'inspiration en ce moment...En plus je n'arrive pas à prendre une photo correcte de ma page ...grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! (thibault est "rouge", il y a des ombres sur la photos, les couleurs sont mal rendues....) Bref tout va mal! (lol!)

bonne journée à vous quand même!

maryse

IMG_0964__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page et la photo prête à rire.
B
Allez Maryse, essaie la positive attitude : ta page est superbe, les coloris que tu as utilisés sortent de ta zone de confort, mais l'ensemble est très réussi. Alors au fond, tout est pour le mieux, non ?
P
tout ne va pas si mal que ça!!!!<br /> ta page est encore une fois superbe!!!!!!<br /> bravo maryse!!<br /> bisous
D
elle est superbe cette page
M
Et bien moi je la trouve plus que superbe cette page!!!!!! Différente certe de ce que tu fais d'habitude, mais superbe!!!!!<br /> Et enlèves toi vite tous les trucs pas bon de la tête!!! :-)))<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
Publicité