Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 mai 2007

Bain de soleil

Aujourd'hui c'est la jour de la fête du scrapbooking "scrapbooking day"...

12 challenges sont  proposés  par un groupe de scrappeuses pour fêter ce jour!  http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm

Voici ma version du challenge 12 " un scraplift à l'aveugle"...Ai-je bien compris toutes les consignes? J'ai des doutes!

Merci de vos regards et commentaires qui me touchent toujours énormément!

un clic sur la photo pour la voir en plus grand!

DSC04886__Medium_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que cette page est très simpa avec ses couleurs et son étoile de mer.
N
Je la trouve super belle, cette page !
S
J'aime beaucoup les couleurs de cette page, et la photo qui est adorable!
M
Merci coconuts!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta page qui, je te fais confiance!, va être belle et originale comme d'hab!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
C
MARYSE... j'adore ta dernière page !!!<br /> J'aimes les couleurs, la photo et je craque sur ton étoile de mer !!!<br /> Bon le seul souci, c'est que jallais commencer le scraplift et maintenant que j'ai vu ta page, je vais avoir bcp de mal à faire la mienne. Tanpis, j'aurai pas du venir ;-)))))<br /> Bises.
Publicité