Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
9 avril 2007

mon petit poulbot...

Voici ma première page d'avril : je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment et ça me désole!

Je l'ai faite dans le cadre d'un challenge monochromatique (dégradé d'une seule couleur) sur scrappons ensemble!

Merci de regarder!  un petit clic pour voir en grand!

DSC04558__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Fatiha et Sophie : C'est un plaisir de lire vos commentaires si encourageants sur mes pages!
F
J'aime ce mélange de texture, de papiers et surtout cette harmonie de couleurs malgré l'aspect monochromatique.Tout ce que j'aime!<br /> Ravie de redécouvrir ton blog, je ne viens pas souvent mais c'est un réel plaisir de passer par là.
S
Je te le redis ici, haut et FOOOOOOOOOOOOOORT, quelle belle page !!!<br /> <br /> Tout est en harmonie, à sa place, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> bISOU<br /> <br /> Sophie
M
Merci Perlette! Ton compliment me fait vraiment <br /> plaisir!<br /> Ce n'est pas moi qui ai fait l'embellissement : je l'ai eu dans un kit!<br /> bises!
P
encore une super page renault!!!!! tout est super harmonieux, comme d'hab!!!!c'est magnifique!!!!<br /> c'est toi qui fais les embellissements au crochet?<br /> ben dis donc, championne!!!!<br /> encore bravo et gros bisous la miss
Publicité