Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
16 mars 2012

1 sketch : 2 pages

Dans le cadre du challenge "sketch en chaine" de janvier sur le forum de la guilde du scrap, ce sketch de pagemaps nous avait été proposé:

Ce sketch m'a beaucoup plu et je l'ai interprété en faisant 2 pages:

 

frimousse

(papier de fond toga - chutes de papiers kesiart et basic grey - chipboards basic grey - tampon kesiart et bloomini)

 

joy3

 

(papier de fond toga - chutes de papiers  basic grey - chipboards basic grey - rub-ons hambly)

Moi, je préfère la première et vous?

Bonne journée!

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont superbes bravo!<br /> <br /> Netty
C
Deux superbes interprétations !!
M
Deux très belles pages avec une petite préférence pour la deuxième.<br /> <br /> Bisous
B
Ces 2 pages sont superbes !
L
j'ai une large preference pour la premiére<br /> <br /> bises
Publicité