Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Calendrier des Anniversaires

Vous avez dû remarquer que j'avais du mal à alimenter mon blog en ce moment! En décembre, j'ai été occupée à 1000 petites choses qui m'ont pris tout mon temps... J'espère être plus productive, côté scrap,  en 2012!

Voici donc pratiquement ma seule réalisation du mois : un calendrier des anniversaires. C''est un projet que nous avons proposé aux membres de l'assoc. dont je m'occupe avec deux copines. La base est un calendrier Rayher. Je n'ai utilisé que des chutes de papier pour le décorer.

Place aux images!

cal

 

janv

fevr

mars

avril

mai

juin

juill

aout

septe

octo

novem

decem

Il ne me reste plus qu'à inscrire les noms des personnes ayant leur anniversaire dans le mois!

Je remercie chaleureusement Reg29 (http://reg29.blogspot.com/ ) qui a mis à disposition sur son blog des étiquettes rondes "mois"! Je m'en suis servie comme fil conducteur tout au long de mes pages...

Merci d'avance de venir ici et laisser un petit mot sur mon blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe et pratique !!<br /> <br /> bisous
B
Superbe ce calendrier !
B
Génial !....un beau cadeau à offrir !<br /> <br /> scrapbises
C
Joli projet ! Bravo !!
G
Une idée géniale !... Quelle jolie réa!
Publicité