Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
1 décembre 2011

On ne voit pas le temps passer!...

Rho, la, la..... je n'ai pas vu le mois de novembre passer et nous voici déjà en décembre!!!

Chez nous, Qui 1er décembre, dit calendrier de l'avent ....et Thibault qui a 10 ans et grandit, tient toujours cependant à ce que je lui fasse un calendrier de l'avent "maison"! Difficile de se renouveller chaque année! Heureusement j'ai trouvé un papier "petites mouffles" de Rayher. J'ai collé un petit message derrière chaque mouffle et j'ai mis toutes ces petites mouffles dans un bocal décoré...

avent1

petits détails :

avent2avent3

le tableau où accrocher les mouffles au fil des jours (j'ai repris celui de l'an dernier!):

avent4

Pour finir ce post voici un petit mini "étoile" contenant des photos de Noël dernier...

eto1

eto2

eto3

eto4

Merci de passer par ici et à très bientôt, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de biens belles créations<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
M
C'est vraiment magnifique !!!!
A
Trop trop beau ton calendrier de l'avent, j'adore l'idée du gros pot et des p'tites moufles, sans parler du tableau où les accrocher au jour le jour !<br /> Ton mini est très réussi aussi !
L
excellent cet album étoile, il faut que j'essaie ça rend super bien !!<br /> bises
W
Excellente idée, et que c'est beau !
Publicité