Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
6 novembre 2011

De retour....

Tout d'abord, je voulais vous remercier du fond du coeur de me suivre par l'intermédiaire de ce blog... Chaque petit message de votre part me rassure sur ce que je fais, me booste et me remplit de bonheur... Sincèrement...

Me voici donc de retour après 3 semaines avec 2 pages et une carte. J'avoue que je ne suis pas très productive en ce moment et j'espère bien retrouver un peu de temps pour scrapper un peu plus... Le mauvais temps devrait m'aider à réaliser mes objectifs!...

Voici donc une page réalisée d'après un sketch de Tribu 24 pour le forum "La guilde du scrap":

lucthib

(papiers et tampon késiart)

J'aimais beaucoup cette photo et j'aime bien ma page!

J'ai fait ma 2ème page d'après un sketch de Muriel paru sur le site "Toga":

lucmaryse

(papiers et tampons sultane - papier uni mahé - perfo papillon fiskars- flipettes Gaïa )

Et voici enfin une petite carte destinée à un petit garçon de ma connaissance qui vient d'avoir 9 ans!

cartejules

C'est tout pour aujourd'hui... J'espère revenir rapidement avec d'autres réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes réalisations ! bravo !
A
Waouh! Très jolies pages! J'aime beaucoup la deuxieme! Et ta carte est très sympa aussi.
S
un ensemble magnifique !!! c'est très beau !!! bizoooo
L
il y a longtemps que je ne suis venue sur ton blog...et j'y vois tjs autant de merveilles!!!!
C
c'est toujours un plaisir de te suivre, bravo pour tes pages, j'adore la 2e, avec ce grenat, tout comme la carte<br /> bisous
Publicité