Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Maryse
le scrap de Maryse
  • Bonjour! Je m'appelle Maryse... ! J'ai découvert le scrapbooking par hasard en 2005 et depuis cette passion n'a fait qu'augmenter! voici mes pages : merci de les regarder et n'hésitez pas à les commenter!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le scrap de Maryse
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Mes dernières pages...

Enfin les plus récentes! lol

Aujourd'hui je vous montre donc 2 pages...

La première est un lift de la talentueuse  Sandra ... Un régal à faire cette page!original2

(papiers késiart et mahé pour le fond, rub-ons maya-road et ac)

La deuxième est un lift...(presque une copie tant j'aimais les couleurs!) d'une page de Pascale Pénin parue dans le numéro d'HDP n° 38:

mosaique 

(papiers mahé pour le fond, echo park, jenni bowling, 7 gypsies, jillibean soup... tampons florilèges, brads artémio et gaia)

Une fois de plus, merci de venir ici m'encourager de vos petits messages! J'y suis à chaque fois très sensible!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 SUPERBES LIFTS!!
C
j'ai beaucoup ta seconde page! :)
S
waouw j'adore! un gros coup de coeur pour la 2d!<br /> bisous
M
Tes pages sont tout simplement MAGNIFIQUE !!!
L
j'aime beaucoup ce scetch et cette page<br /> bises
Publicité